mardi 1 septembre 2020

Examens de Bureautique/Algo (2ème semestre)

Bonjour chers délégués et étudiants ..

J'espère que vous allez bien ainsi que tous vos proches !

Nous vous contactons aujourd'hui pour vous transmettre les 1ères informations concernant les examens des matières M.PRES (Bureautique) et INFORMATIQUE 2 (Algo) du 2ème semeste :

Suite à l’arrêté ministériel N°633 du 26 aout 2020 (Cliquez sur le lien Arrêté N°633), il nous a été demandé d’organiser l’évaluation des matières transversales à distance. À cet effet, La Coordination vous informe que des examens seront programmés avant le 19 septembre, date prévue pour la reprise en présentiel des matières fondamentales.

La Coordination a demandé à chaque enseignant d’organiser des séances de révision avec ses étudiants, et vous transmettra prochainnement :

    - des vidéos explicatives de tous les TP de Bureautique (TP 6-7-8 et 9) et des séries 3 et 4 d'Algo,
    - des sujets d’examens corrigés,
    - et un modèle type de sujet (avec indications).

Les examens des matières M.PRES (Bureautique) et INFORMATIQUE 2 (Algo) auront lieu le 16 septembre 2020. Ces examens ne seront pas réalisés en temps réel, mais ce sera un travail à remettre (conformément à l’arrêté ministériel N°633) durant un délai qui vous sera défini par la suite.

Le sujet sera donné à une certaine heure et pour un temps donné. Le travail sera fait à distance et donc tous les documents seront autorisés (vidéos, anciens sujets corrigés ...). Chaque étudiant doit envoyer son travail final à la boite e-mail correspondant à sa section. Toutes les boites e-mail de reception des fichiers d'examen seront créés par La Coordination et vous seront transmises ultérieurement.

Chaque étudiant doit créer sa propre boite e-mail de la forme domaine.section.nom.matricule@ gmail.com (utilisez gmail)
par exemple : st.1.ameraoui.20193101234@gmail.com


Merci de transmettre à vos camarades et de confirmer la réception de cet e-mail.
 
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Responsable de la Coordination (GEOL/SM/ST) : Mlle N. AMERAOUI

Coordination de Bureautique/Informatique - VRSP/USTHB 2019/2020
 

Recours des retardataires

Bonjour chers étudiants, Je tiens à vous informer que les formulaires Google Forms des recours sont toujours ouverts pour les retardataires....