Bonsoir à tous,
Vous trouverez ci-dessous les réponses à toutes les questions posées par les délégués :
1- Les recours envoyés à la boite "délégués" seront-ils traités :
NON.
Tous les recours doivent être envoyés officiellement aux boites recours mentionnées sur le blog de la Coordination.
2- Certains étudiants n'ont pas trouvé leurs notes sur les PV :
Ils doivent vérifier les e-mails envoyés de leurs boites et voir s'ils ont bien envoyé leurs fichiers aux adresses mentionnées sur le sujet.
a) Si l'adresse e-mail est juste, ils doivent envoyer : [formulaire recours + capture d'écran à partir des e-mails envoyés prouvant qu'il ont réellement envoyé leurs fichier d'examen à la bonne adresse].
Ces 2 documents doivent être envoyés à la boite recours mentionnée sur le blog.
b) Si l'adresse e-mail est erronée (fausse), ils seront considérés comme absents et doivent passer l'examen des absents.
3- Certains étudiants demandent de revoir leurs notes :
La Coordination affichera le corrigé/barème type sur le blog juste après le dernier délai de l'examen des absents, par-ce que c'est pratiquement le même canevas du sujet.
Ils doivent envoyer le formulaire de recours et demander une contre-correction. La Coordination réexaminera le fichier d'examen.
4- Comment faire un recours :
1- Télécharger le formulaire de recours (fichier word) sur le PC ou autre appareil.
2- Bien remplir le recours.
3- Envoyer le recours à la boite mentionnée sur le blog.
4- Envoyer la capture d'écran du fichier d'examen envoyé avec le recours si l'étudiant ne trouve pas sa note sur le PV.
Cordialement.
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Responsable de la Coordination (GEOL/SM/ST) : Mlle N. AMERAOUI
Coordination de Bureautique/Informatique - VRSP/USTHB 2019/2020