lundi 7 juin 2021

PV de la 1ère réunion du Comité Pédagogique avec les délégués de ST

Bonsoir; 

En date du 07 juin 2021, s'est tenue la réunion du Comité Pédagogique de la matière INFORMATIQUE 2 (ALGO2) du domaine ST :

13h30 : ST 01 à 10 (absence de la section ST.8)
14h30 : ST 11 à 20 (absence des sections ST.11 et ST.14)
15h00 : ST 21 à 30 (absence des sections ST.22, ST.26 et ST.28)

Ordre de jour : 
- Etat d'avancement des enseignements (cours, TD, TP).
- Examen.

Etaient présents : 
- La Responsable de la Coordination de Bureautique-Informatique 
- Les délégués des sections : 1,2,3,4,5,6,7,9,10,12,13,15,16,17,18,19,20,21,23,24,25,27,29,30

Etaient absents:
Les délégués des sections 8,11,14,22,26,28.

1. Etat d'avancement des enseignement en % : 100%
2. Examen :
L'examen de BUR2 aura lieu en ligne le 9 juin 2021.
L' examen d'ALGO2 : 
- Un sondage a été lancé sur le blog portant sur le mode d'examination (à distance ou en présentiel). 
- Le taux de participation n'était pas représentatif (variant entre 29 et 79 étudiants par section). 
- La date limite du sondage a été repoussée au 10/06/2021 à 13h00.
- Un 2ème CP avec les délégués aura lieu le 10/06/2021 à partir de 13h30.
Propositions :
- Examen en ligne le 16/06/2021 si le taux de participation est représentatif.
- Sinon, l'examen aura lieu en présentiel.

Tous les étudiants, sans exception, doivent impérativement remplir et envoyer le formulaire du sondage.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Responsable de la Coordination (GEOL/SM/ST) : Mlle N. AMERAOUI
Coordination de Bureautique/Informatique - VRSP/USTHB 2020/2021

Recours des retardataires

Bonjour chers étudiants, Je tiens à vous informer que les formulaires Google Forms des recours sont toujours ouverts pour les retardataires....