dimanche 12 juin 2022

Recours BUR1/ALGO1/BUR2/ALGO2

Bonjour chers étudiants de 1ère Lic. (GEOL, SM et ST),

Pour tous vos recours de BUR1/BUR2/ALGO1/ALGO2, nous vous demandons de respecter les instructions suivantes :


1)- Tous les recours du 2ème semestre (BUR2 et ALGO2) doivent être faits exclusivement sur l'ENT en remplissant le formulaire du rectorat (instruction de l'administration).


2)- Les recours du 1er semestre (BUR1 et ALGO1, remplacement/rattrapage) se font en remplissant les formulaires de la coordination ci-dessous :

Formulaire Recours GEOL-INFO1 (BUR1)  cliquer ici

Formulaire Recours SM-INFO1 (BUR1)        cliquer ici

Formulaire Recours ST-M.REDAC (BUR1)  cliquer ici

Formulaire Recours ST-INFO1 (ALGO1)      cliquer ici


3)- Les étudiants qui ont eu 00 en BUR2/ALGO2 ou à l'examen de remplacement/rattrapage (BUR1/ALGO1) doivent :

     1* Remplir les formulaires de recours ci-dessus, selon le cas (voir les points N°1 et N°2).

     2* Transférer l'e-mail de l'examen déjà envoyé, à la même adresse e-mail mentionnée sur le sujet de l'examen en question. ATTENTION : Nous vous demandons de transférer l'e-mail et ne pas d'en créer un nouveau, ce transfert permettra à la coordination de vérifier la date initiale d'envoi du fichier d'examen.

    3* S'assurer que l'e-mail transféré contient bien le fichier d'examen en pièce-jointe (pas un lien).

    4* Dernier délai pour le transfert des fichiers d'examen : MER.15/06/2022 à 18h00.

Les résultats des recours traités seront diffusés sur le blog de la coordination.

Cordialement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Responsable de la Coordination (GEOL/SM/ST) : Mlle N. AMERAOUI
Coordination de Bureautique/Informatique - VRSP/USTHB 2021/2022

Recours des retardataires

Bonjour chers étudiants, Je tiens à vous informer que les formulaires Google Forms des recours sont toujours ouverts pour les retardataires....